Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Design Parade 15
a la une

Vous pouvez dès à présent envoyer votre dossier de participation pour la 12ème édition du festival Design Parade, qui se déroulera du 29 juin au 2 juillet 2017 à la villa Noailles. Depuis l'année dernière, le festival comprend deux volets : design à Hyères et architecture d'intérieur à Toulon !

Pitchouns - 6ème édition
a la une

En cette fin d'année les équipements culturels vous réservent une panoplie d'évènements

Saint-Mandrier "Port Propre"
environnement

Mercredi 1er décembre à 11h, le maire de Saint-Mandrier Gilles Vincent et ses partenaires, se sont réunis pour célébrer la certification "port propre" obtenu par la ville. La première et seule démarche de Gestion Environnementale Portuaire à destination des ports de plaisance.

Remise des médailles d'honneur TPM
cérémonie

Ce jeudi 3 novembre, le Président de la communauté d'agglomération Hubert Falco a décoré 51 agents de la médaille d'honneur communale, en présence de Marc Giraud, vice-président de TPM, en charge du personnel et de l'administration générale.

Conférence de presse du 29/09
a la une

Ce jeudi 29 septembre, TPM organisait une conférence de presse présentant l'avancée du projet.

Portes ouvertes Amphitria 2016
environnement

La communsauté d'agglomération Toulon Provence Méditerrannée organise les journées portes ouvertes de l'usine de dépollution Amphitria, à La Seyne-sur-Mer, les 14, 15 et 16 octobre.

Empreintes - Festival Oeil en Seyne © Jérômine Derigny / Argos
zoom sur

Du 1er octobre au 13 novembre 2016, le festival l'Oeil en Seyne revient ! Depuis 2003, la Villa Tamaris reçoit ce festival de la photographie. Après un an d’absence, le festival reintègre la villa Tamaris pour sa 12ème édition, et il t’a préparé « quelque chose d’énorme » !

Merci à toutes et à tous !
a la une

Au lendemain de la clôture des Louis Vuitton America's Cup World Series de Toulon, le Président de Toulon Provence Méditerranée, Hubert Falco, a souhaité adresser un message de remerciement à chacun des acteurs de ce grand évènement.

Les vainqueurs d'Artémis reçoivent le trophée des LVACWS Toulon des mains du ministre des Sports Patrick Kanner
a la une

Au terme de deux jours de régates dans un petit temps, les français de Groupama Team France terminent 4ème au classement de l'étape toulonnaise, derrière les suédois d'Artémis, les japonais et les anglais.
L'évènement a été un succès populaire, des centaines de milliers de personnes sont venues admirer les bâteaux sur le plan d'eau et profiter de la fête tout au long du week-end, dans une ambiance très conviviale.

Pages