facebook

 
Transport

Le PDU approuvé

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée pour les 10 années à venir.

Le 16 décembre dernier, le Conseil Communautaire a voté l’approbation du Plan de Déplacements Urbains de la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée 2015-2025, qui constitue le fil conducteur des politiques de mobilité sur notre territoire, pour les 10 années à venir.

Il doit accompagner l’évolution des mobilités au travers de l’amélioration de l’offre en transports en commun, d’un meilleur partage de la voirie et d’une maîtrise de la circulation automobile, d’une amélioration des conditions de mobilités en faveur des modes actifs et des personnes à mobilités réduites, du développement de la mobilité durable, et de la prise en compte de l’attrait touristique de notre territoire.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs au PDU approuvé.

Actualités 

Actualités

Ce jeudi 29 septembre s'est tenu en Préfecture du Var à Toulon, le conseil métropolitain.

Géré depuis 2017 par la Métropole TPM, le Port de l’Ayguade sur l’île du Levant à Hyères va bénéficier de travaux de réfec

"Untold Stories", une exposition inédite en France du grand photographe de mode Peter Lindbergh, à voir à partir

Les 8 et 9 octobre 2022, ne manquez pas la 6ème édition du Week-end du Chêne liège au jardin de Baudouvin à La Valette-du-

Après un an et demi de travaux, la salle emblématique de l'Opéra a été inaugurée vendredi 16 septembre.