facebook

 
Transport

Le PDU approuvé

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée pour les 10 années à venir.

Le 16 décembre dernier, le Conseil Communautaire a voté l’approbation du Plan de Déplacements Urbains de la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée 2015-2025, qui constitue le fil conducteur des politiques de mobilité sur notre territoire, pour les 10 années à venir.

Il doit accompagner l’évolution des mobilités au travers de l’amélioration de l’offre en transports en commun, d’un meilleur partage de la voirie et d’une maîtrise de la circulation automobile, d’une amélioration des conditions de mobilités en faveur des modes actifs et des personnes à mobilités réduites, du développement de la mobilité durable, et de la prise en compte de l’attrait touristique de notre territoire.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs au PDU approuvé.

Actualités 

Actualités

À l’occasion de la 36ème édition des Journées Européennes du Patrimoine, les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019, la M

Rendez-vous au coeur des villes d'Ollioules, de Hyères et de Toulon pour rencontrer des formes artistiques diverses e

La ville d’Hyères en partenariat avec la Métropole TPM a officiellement adhéré, hier, au programme SMILO (Small Islands Or

L'écrin du jardin remarquable de Baudouvin, accueille la 3e édition du salon "SANTÉ & BIEN-ÊTRE, un temps po

Le samedi 14 septembre à 19h30, ne manquez pas l’ouverture de saison du PÔLE !