Compétence culture et gestion de grands équipements culturels
Les équipements métropolitains composent un paysage riche et dynamique et rayonnent sur le territoire de TPM, mais aussi sur le territoire national voire international.
Les grands équipements culturels :
Le Liberté-Scène Nationale à Toulon ; Châteauvallon-Scène Nationale à Ollioules ; l’Opéra TPM à Toulon ; Le PÔLE-Scène conventionnée d’intérêt national « Art en territoire » au Revest-les-Eaux ; la villa Tamaris-Centre d’art à La Seyne-sur-Mer ; la villa Noailles-Centre d’art d’intérêt national à Hyères ; l’Hôtel des Arts et la Galerie du Canon à Toulon ; et la Maison du Patrimoine-Centre d’Interprétation du Patrimoine Métropolitain à Ollioules.
Festival d'Automne 2022 du Conservatoire
Hôtel des Arts
Villa Tamaris centre d'art
Opéra de Toulon - Inauguration du Foyer Campra
Design Parade 2022
Galerie du Canon
Actualités
Le succès a été au rendez-vous de la 2ème édition de la Fête de la Nature organisée par la Métropole TPM en partenariat av |
L'Opéra de Toulon a accueilli la jeunesse, les 1er et 2 juin derniers, à l'occasion du Printemps des jeunes: un |
Afin d'optimiser ses Zones d'Activités Economiques, la Métropole lance une consultation numérique. |
Le samedi 3 juin et le dimanche 4 juin, ne manquez pas la manifestation "Rendez-vous aux jardins" à Baudouvin à |
Le mardi 30 mai, le président de la Métropole TPM, Jean-Pierre Giran - accompagné de Robert Cavanna, 1er vice-président et |