facebook

 
Transport

Conclusions de l’Enquête Publique PDU

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée (TPM), pour les 10 années à venir. Il constitue le fil rouge des politiques publiques en matière de transports en commun, de conditions de circulation des véhicules, vélos, piétons et personnes à mobilité réduite, pour les déplacements du quotidien mais aussi touristiques.

L’enquête publique relative au projet porté par Toulon Provence Méditerranée s’est déroulé du 12 septembre 2016 au 15 octobre 2016. Les conclusions, le rapport d’enquête et ses annexes sont téléchargeables ci-dessous.

Arrêté n°AP16/60 portant ouverture et organisation de l’enquête publique – Article 6

Une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée au siège de Toulon Provence Méditerranée et sur le site Internet (ci-dessous) pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Actualités 

Actualités

Le conseil métropolitain s'est réuni ce jeudi 22 février 2024 en Préfecture du Var à Toulon.

Le rapport annuel 2022 sur l'accessibilité recensant l'ensemble des réalisations effectuées par la Métropole TPM

Le tombolo ouest, ce cordon qui comprend la route du sel et la plage de l'Almanarre, est plus que jamais menacé par l

C’est un évènement: dans le cadre de son odyssée olympique, le Belem, classé dernier grand voilier français du XIXe siècle

Le mercredi 21 février et dimanche 25 février, à l’occasion de la journée de la violette, les amateurs de cette petite fle