Rechercher dans l'actualité.
par thématique
Toute l'actualité
Malgré un vent très puissant, qui a menacé l'évènement d'annulation, le Roadshow du Grand Prix de France de Formule 1 a attiré près de 10 000 personnes, dimanche 5 mai sur le port de Toulon, autour d'un village réduit en raison de la météo et de 3 roulages de la RS01 et de la Formule 1 E20. Retour en images sur l'évènement.
Comme en 2018, le Grand Prix de F1 - qui se déroule le 23 juin au Circuit Paul Ricard du Castellet - fait son show en avant-première dans 15 villes de France. Rendez-vous à Toulon le dimanche 5 mai, sur le quai de la Corse pour une journée en immersion dans le monde de la Formule 1 !
C’est l’un des moments les plus attendus dans le domaine de la voile en France mais aussi dans le monde de la voile Olympique : la SOF investira de nouveau le plan d’eau hyérois en 2019, du 27 avril au 4 mai. La SOF c'est aussi une semaine d'animations gratuites pour tous!
Du 3 au 5 juillet a eu lieu la 10ème édition du Festival Design Parade à la villa Noailles à Hyères. Le jury a sectionné un grand prix Samy RIO pour son utilisation audacieuse du bambou, mais il a aussi accordé de nombreuses mentions spéciales. Retour sur un festival joyeux, où création et savoir-faire sont partout présents; ses belles expositions sont à savourer jusqu'au 27 septembre.