facebook

 
Évènement

Appel aux candidatures pour la 32ème Festival de mode et de photographie

Créateur, styliste ou photographe ? Ne manquez pas l’occasion de vous faire remarquer à la villa Noailles grâce à vos créations originales. Vous avez jusqu’au 25 novembre pour vous inscrire en ligne et proposer vos créations au festival.

Comme tous les ans, la villa Noailles accueille le Festival de mode et de photographie qui se déroulera du 27 avril au 1ermai 2017.

Cet évènement promeut la jeune création dans les domaines de la mode, de la photographie, de l'architecture d'intérieur et de l’accessoire de mode.

En effet, nouveauté cette année, pour la première fois, le festival lance un concours et un prix d’accessoires de mode (lunettes de soleil, bijoux, chapeaux, sacs et/ou chaussures), seules les collections des accessoires ci-dessus seront accepté !

Venez tenter votre chance !

La date limite des inscriptions et pour retirer son dossier est le 25 novembre et la date limite d’envoi est le 1er décembre.  

Les concours rassemblent 10 stylistes, 10 photographes et 10 créateurs d’accessoires, sélectionnés par des jurys professionnels. Les créations des candidats sélectionnés seront présentées sous forme d’expositions pour les concours de photographie et d’accessoires et sous forme de défilé pour le concours de mode.

Tentez l’aventure et retrouvez les règlements des 3 concours et plus d’informations sur le site de la villa Noailles : www.villanoailles-hyeres.com
Pour plus de renseignements sur le concours accessoires contactez Laure Grandon par mail au accessoriescompetition@villanoailles-hyeres.com

 

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Dans le cadre de la renaissance de la ville-centre de la Métropole, Toulon, une partie des aménagements qui doivent voir l

A l’occasion de la présentation à l'Hôtel des Arts TPM de l’exposition des Révélations Emerige 2021, le jury a décern

La Métropole TPM vous informe d’un arrêt total du transport de marchandises par véhicule, au Port de la Tour Fondue à Hyèr

Ancien Hôtel particulier du XVIIème siècle aux somptueux décors de gypseries, la Maison du Patrimoine TPM, aujourd'hu

Un vénérable chêne des Maures a été planté, le 29 novembre, dans le futur Parc de la Loubière à Toulon.