Rechercher dans l'actualité.
par thématique
par date
- (-) Remove Juillet 3, 2021 filter Juillet 3, 2021
- 01:00 (6) Apply 01:00 filter
Toute l'actualité
Après deux mois de fermeture due au confinement national, la Villa Noailles, centre d'art d'intérêt national, ouvre à nouveau ses portes au public. Toutes les mesures sanitaires ayant été prises, vous pourrez, dès le vendredi 15 mai et jusqu'au 28 juin, parcourir en toute sécurité les salles d'exposition permanente consacrées à Charles et Marie-Laure de Noailles. Excellente visite !
Dans le respect des mesures gouvernementales de déconfinement, la Métropole et ses partenaires prennent des mesures concernant les transports, les lieux accueillant du public, l'accès aux sites naturels,.... Le point sur les premières décisions.
TPM, aux côtés de la Région et de la Banque des Territoires, a décidé de créer le fonds COVID-Résistance destiné à soutenir les entreprises, associations et professions libérales impactées par l’épidémie de COVID 19.
Du 21 au 24 décembre, ne manquez pas le festival Pitchouns, dédié aux enfants et à leurs parents, qui se déroulera à la villa Noailles. Expositions jusqu'au 13 janvier 2019.
Du 21 au 25 avril prochain, viens découvrir le Festival International de Mode et Photographie à la villa Noailles, à Hyères.
La rentrée est passée, pense aux loisirs maintenant ! La villa Noailles à Hyères lance sa nouvelle saison d’ateliers : gratuits, à partir de 8 ans et jusqu’à 16 ans. 9 sessions d’ateliers réparties sur les samedis de l’année scolaire pour créer avec un artiste : Mode, Design, Photographie ou Architecture. Inscriptions le 14 septembre. A vos marques, prêts ? Partez !