Rechercher dans l'actualité.
par thématique
- (-) Remove culture filter culture
- (-) Remove a la une filter a la une
- (-) Remove cérémonie filter cérémonie
- (-) Remove cinéma filter cinéma
- (-) Remove design filter design
- (-) Remove environnement filter environnement
- (-) Remove espaces naturels filter espaces naturels
- (-) Remove exposition filter exposition
- (-) Remove ouverture maritime filter ouverture maritime
- (-) Remove photographie filter photographie
- (-) Remove projecteur filter projecteur
- (-) Remove spectacle filter spectacle
- (-) Remove tourisme filter tourisme
- zoom sur (4) Apply zoom sur filter
- coup de projecteur (3) Apply coup de projecteur filter
par catégorie
- (-) Remove En famille filter En famille
- Etudiant (2) Apply Etudiant filter
- Jeune (2) Apply Jeune filter
- Senior (2) Apply Senior filter
- Touriste (2) Apply Touriste filter
- Entrepreneur (1) Apply Entrepreneur filter
- Membre d’une association (1) Apply Membre d’une association filter
- Nouvel arrivant (1) Apply Nouvel arrivant filter
- Porteur de handicap (1) Apply Porteur de handicap filter
Toute l'actualité
Le festival Clowns not dead revient pour une 6ème édition consacrée cette fois-ci à la figure de la femme clown. Des spectacles à découvrir du 2 au 18 décembre, dans plusieurs villes de la Métropole.
Vendredi 17 mars a eu lieu la conférence de presse présentant la 7eme édition du SMAC. Ce festival, précurseur dans l’animation du centre ancien de Toulon, propose une nouvelle formule cette année les 26, 27 et 28 mai prochains : Dedans Dehors ! Dedans, 20 artistes investissent de leur identité artistique un espace dans le chapiteau place de l’Equerre ; Dehors, une balade dans la ville relie tous les lieux de création du centre ancien.
Artistes vous avez jusqu’au 28 mars pour présenter un projet. Bénévoles, votre participation est attendue ! En avant le SMAC nouvelle formule !
Du vendredi 24 mars au samedi 1er avril, venez profiter du Festival Présences Féminines à l'Opéra, au Conservatoire ou encore au Théâtre Liberté. Pour cette 7eme édition, la jeune compositrice Camille Pépin, grand Prix Sacem 2015 musique symphonique, est l'invitée d'honneur et donne le rythme du festival. Concerts, conférences et actions culturelles autour des femmes compositeurs, durant 8 jours, suivez ce festival original et découvrez l'oeuvre des femmes dans la musqiue baroque !