facebook

 
Nouveauté

Le PôleJeunePublic devient LE PÔLE !

À l'occasion de sa présentation de saison aux enseignants, le 5 juin dernier, l'équipe du PJP a annoncé son changement de nom.

Ce nouveau nom a été choisi pour être d’avantage en adéquation avec la réalité de l'activité du PÔLE. Vous pouvez dès à présent l’appeler : « LE PÔLE, arts en circulation ». Il s'accompagne d'un nouveau site internet, actuellement en cours de création, qui permettra de présenter au mieux les différentes saisons et actions culturelles du PÔLE. 

 

En effet, en 2018, LE PÔLE a renouvelé son conventionnement avec l’Etat et les partenaires institutionnels et a reçu l’appellation : Scène conventionnée d’intérêt national « Art en Territoire ». Ce nouvel intitulé est en cohérence avec le développement de la structure, acteur pluridisciplinaire et territorial, qui proposera cette année trois saisons !

 

 

Trois saisons culturelles pour LE PÔLE

 

  • La Saison Jeune Public qui propose des spectacles à destination de l’enfance, de la jeunesse et de la famille, toutes disciplines confondues.
  • La Saison Cirque Méditerranée qui propose des spectacles de cirque contemporain.
  • La Saison Gatti, avec comme point d’ancrage la Bibliothèque de théâtre Armand Gatti à La Seyne-sur-Mer, qui propose un centre ressource régional d’Education Artistique et Culturelle, de théâtre, de théâtre jeune public et d’arts de la rue, une saison littéraire et de spectacles en espace public.

Le contenu de ses trois saisons ainsi que les surprises qui attendent le public, sera bientôt disponible sur le nouveau site internet du PÔLE

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Le quartier de la créativité et de la connaissance vous ouvre ses portes !

Aux côtés des villes portuaires de Marseille et Nice, Toulon fait partie du dispositif lancé par la Région Sud "Escal

Le CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas qui s’est tenu du 7 au 10 janvier, est le plus grand salon mondial dédié à

Ce sont des marionnettes en papier qui évoluent dans ce spectacle.

Ils sont jeunes, ils sont remplis d’espoir et ont toutes les raisons de l’être parce qu’ils ont un avenir sportif promette