facebook

 
Sous-marins australiens

Contrat historique de DCNS : Communiqué d'Hubert Falco, Président de TPM

Retrouvez le communiqué d'Hubert Falco, Président de la communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée, suite à la signature d'un contrat historique par DCNS pour la construction de 12 sous-marins avec la Marine Australienne.

Le contrat historique de 34 milliards d’euros remporté par l’entreprise DCNS pour la construction de 12 sous-marins australiens est un immense succès pour notre industrie nationale.

Il confirme le bien-fondé de l’action de notre communauté d’agglomération qui a permis de conserver au sein du Technopôle de la mer, dans un bâtiment neuf de 30 000 m2, ce fleuron de l’industrie navale militaire française et ses 1 000 salariés.

Plus que jamais, grâce à sa politique de développement économique, Toulon Provence Méditerranée se donne les moyens, dans ces temps difficiles, d’être un territoire d’avenir.
 

Hubert Falco
Président de TPM
Ancien Ministre

Actualités 

Actualités

Depuis le 1er janvier 2024, Portelo - la société délégataire de la Métropole - est en charge de la gestion, de l’exploitat

Théâtre, musique, danse ou cirque : c'est le moment de vous lancer.

Les grandes expositions estivales ouvrent ! Les œuvres Vertigo à la villa Carmignac ; Dubuffet

Une réalisation inédite et une première sur le réseau Escota en Région Sud : Vinci, la Métropole et leurs partenaires ont

La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts opèrent des modificat