facebook

 
Musique

Rockorama Festival édition 2014

Ce week-end ne manquez pas le très attendu festival de rock qui se déroulera dans le petit jardin de la Tour Royale, au Mourillon, les 4, 5 et 6 juillet.

 

Avec une édition 2013 qui n'avait malheureusement pas pu avoir lieu, la programmation de cette nouvelle édition se veut encore plus riche.

Pendant 3 jours, 12 groupes se succèderont dans ce cadre exceptionnel à ciel ouvert, au pied d'une tour classée monument historique.

Le Rockorama Festival a pour vocation de s'éloigner des standards commerciaux et de faire découvrir au public des artistes "coup de coeur" d'ici et d'ailleurs, issus de différents courants musicaux dérivés du rock. Electro, pop, noisy, garage, lo-fi, post rock... il y en aura pour tous les goûts !

Vendredi et samedi le site ouvrira ses portes à 18h et ne les refermera que tard dans la nuit. En effet, de 23h à 3h les artistes laisseront la place aux afters. Dimanche, en revanche, les concerts débuteront à 15h pour se terminer en même temps que la clôture du festival à 23h.

En savoir plus 

Tarifs

Vendredi / samedi : 17 euros en normal et 14 euros en tarif réduit

Pass 2 soirs : 30 euros en normal et 26 euros en réduit

Tarif réduit accordé sur présentation de justificatifs aux : étudiants, demandeurs d'emploi, personnes à mobilité réduite et bénéficiaires du RSA.

Infos et réservations

Laurent au 09 81 79 51 32 - infos@rockorama.fr

Réservations possibles par téléphone avec règlement par carte bancaire et dans les points de vente habituels (magasins et site internet)

Actualités 

Actualités

La Métropole TPM pérennise pour la 3e année consécutive son partenariat avec le Fonds de dotation Emerige afin d'accu

La Métropole TPM lance son application gratuite Vigie Risques dédiée aux risques majeurs sur le territoire : inondation, f

A partir du 25 novembre, le Pôle te donne rendez-vous pour la 7ème édition Clown's not dead.

La Métropole TPM a confié au SymielecVar, le déploiement de bornes de recharge pour véhicules électriques sur son territoi

Les rapports développement durable et déchets ménagers ont été adoptés lors du conseil métropolitain du 16 novembre dernie