facebook

 
Culture

Le magazine Oùquiquand N°77 de juillet-août est sorti !

Retrouvez l'actualité estivale des équipements culturels de TPM.

Cette année du 29 juin au 2 juillet, la villa Noailles organise la 12ème édition du festival design parade à Hyères et la 2ème édition à Toulon pour l’architecture d’intérieur.

Les 28 et 29 juillet, Châteauvallon accueille dans l’amphithéâtre de plein air la 11ème édition des Nuits Flamencas sous la direction artistique de Juan Carmona. Le 28 juillet sera une occasion rare de voir Eva Yervabuena, figure majeure de la danse flamenca dans son spectacle Carne u Hueso.

Pour notre plus grand plaisir, cet été l’orchestre symphonique de l’Opéra Toulon Provence Méditerranée se déplace le 11 juillet, hors les murs, à Ollioules.
Rendez-vous est donné aux amateurs de jazz du 6 au 10 juillet à l’occasion de la 16ème édition de Jazz à Porquerolles au Fort Sainte-Agathe.
 
Le MIDI Festival du 21 au 23 juillet à Hyères, à la villa Noailles en première partie de soirée puis, Route des Marais pour les MIDI Night, un rendez-vous à ne pas manquer !
 
La villa Tamaris expose notamment les oeuvres de Gérard Thalmann au rez-de-chaussée, 1er et 2ème étages à partir du 1er juillet jusqu’au 17 septembre.
 
Le Phare TPM vous invite à découvrir le territoire de l’agglomération à travers l’objectif d’Hortense Hébrard et Olivier Pastor, photographes de TPM, du 10 juillet au 29 septembre.
 
Actualités 

Actualités

Inaugurées ce week-end, les expositions dans plusieurs lieux d'art de Toulon et Hyères sont à voir et à revoir tout l

Jeudi 9 juillet - soit un mois après leur première rencontre - les acteurs économiques et institutionnels du territoire on

La Métropole, compétente pour la collecte des déchets ménagers et assimilés, vous informe que, le mardi 14 juillet et le s

Au 1er juillet, les déchèteries de la Métropole sont de nouveau en accès libre, exceptés les sites de La Seyne-sur-Mer, La

Après deux mois de déconfinement progressif et avec l'arrivée de la saison estivale, la Métropole TPM et son réseau M