Fermeture des Pôles de Valorisation lundi 18 avril (férié)
La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que la plupart des pôles de valorisation et aires de déchets verts ferment leurs portes le18 avril 2022, lundi de Pâques. Seul le pôle de Carqueiranne restera ouvert de 8h à 11h45.
Les sites fermés lundi 18 avril
- Saint-Mandrier-sur-Mer
- Ollioules aire de déchets verts
- La Garde
- Toulon
- Six-Fours-les-Plages Courrens
- Six-Fours-les-Plages Négadoux aire de déchets verts
- Hyères
- Le Pradet
- La Valette-du-Var
- La Seyne-sur-Mer
- Toulon
Site ouvert lundi 18 avril
- Carqueiranne : ouvert de 8h à 11h45
Pas de changement les samedi 16 et dimanche 17 avril 2022.
Pour rappel, votre carte d’accès vous donne la possibilité de vous rendre dans l’ensemble des sites de la Métropole, excepté Saint-Mandrier-sur-Mer.
Actualités
La Semaine Olympique Française de Hyères - Toulon Provence Méditerranée, rendez-vous incontournable pour les meilleurs mar |
Les sélections du festival Design Parade ont eu lieu à Paris le 27 février. |
La Métropole TPM a pour mission la sécurisation et la valorisation du sentier du littoral. |
De mars à août 2025, la Métropole TPM vous propose une programmation « biodivertissante » et gratuite : festivals, randos, |
De fin février à fin avril 2025, les services de l'État, en collaboration avec la Métropole TPM et les communes de La |