facebook

 
Reflets

Cirque pour enfants

Le PÔLE t’invite à découvrir le spectacle Reflets du 11 au 13 novembre, accessible à partir de 5 ans. Il s’agit d’un inventeur qui a la tête dans ses machines et qui réalise des acrobaties. Ce spectacle dure 1h et se déroule dans un chapiteau à La Seyne-sur-Mer.

Du cirque moderne

Un spectacle sur mesure et cousu main, créé dans l’intimité d'un chapiteau. Depuis bientôt vingt ans, la Compagnie 3 X Rien se revendique du cirque moderne, ludique et poétique, axé sur les acrobaties et le jonglage revisités à chaque création.

Dans Reflets, elle explore l’idée du croisement, du dédoublement de l’homme qui se parle à lui-même en jouant sur les ressemblances physiques des deux personnages : costumes identiques, lunettes d’aviateur vissées sur leur tête recouverte d’un même bonnet. Ce parfait jeu de miroir jette un trouble électrisant !

On voit ainsi évoluer deux acrobates dans un même rôle : celui d’un créateur qui, en quête utopique d’équilibre, cherche ses limites et prend des chemins de traverse pour mieux les dépasser. Face à cette évocation magnifique des machines à voler de Léonard de Vinci et des inventions de Jules Verne, il est celui qui doute et celui qui se lance.

Tu vas vivre un beau voyage dans le temps !

Dates du spectacle

Vendredi 11 et samedi 12 novembre à 20h et dimanche 13 novembre à 17h.

A partir de quel âge

Tu peux y assister dès 5 ans.

Comment réserver ta place

Sur le site du PÔLE

 

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Le conseil métropolitain s'est réuni ce jeudi 22 février 2024 en Préfecture du Var à Toulon.

Le rapport annuel 2022 sur l'accessibilité recensant l'ensemble des réalisations effectuées par la Métropole TPM

Le tombolo ouest, ce cordon qui comprend la route du sel et la plage de l'Almanarre, est plus que jamais menacé par l

C’est un évènement: dans le cadre de son odyssée olympique, le Belem, classé dernier grand voilier français du XIXe siècle

Le mercredi 21 février et dimanche 25 février, à l’occasion de la journée de la violette, les amateurs de cette petite fle