facebook

 
MIDI Festival à Hyères

A l'affiche du 12ème "coup" de Midi

Du 22 au 24 juillet, ne manquez pas le MIDI Festival à Hyères et sa programmation toujours lumineuse! Cette douzième édition sera présidée par Etienne Daho, réel symbole et incarnation du « rêve pop ». Des concerts de rock, pop, électro auront lieu dans le jardin nord de la villa Noailles et des MIDI Nights, qui sont de retour après deux ans d'absence, sur la Route des Marais.

Vendredi 22 juillet

Villa Noailles

20h – REQUIN CHAGRIN : Avec du son des 60’s et une énergie des années 90 ce groupe promet de vous offrir une vague de fraicheur.

21h – LIONLIMB : Ce duo d’américains vous ferra trembler avec une sonorité des 70’s et un groove unique en son genre.

22h – PUMAROSA : Avec un style « industrial spiritual » ces artistes londoniens conquerront la scène du MIDI Festival.

23h - FLAVIEN BERGER : Français doté d’une poétique mélancolique vous emportera sur des beats minimalistes et électroniques.

 

Route des Marais/ MIDI Night

ELIJAH AKA PROJEKT : AM – Membre d’un collectif Marseillais, Elijah est aussi connu sous le pseudo de Projekt : AM. Ce passionné de vinyles vous emportera sur les sonorités de deep techno allant à la deep house.

NEUE GRAFIK – DJ venant tout droit du UK, il ajoute au milieu de la house sa touche de jazz, hip hop et d’afro.

LEON VYNEHALL – DJ et producteur de Brighton, vous serez séduit par sa house et ses mix aux variations jazzy et funky.

Samedi 23 juillet

Villa Noailles                                                       

19h – LAUREN AUDER : Du haut de ses 17 ans, cet anglais vous présentera son expérimentation hip hop aux ambiances minimales.

20h – SWEAT : Ce groupe anglais vous fera découvrir l’alliage parfait entre rock et électro.

21h – LISS : Une version danoise de Al Green avec un rythme électronique, ce groupe vous apportera une dose de coolitude aux tendances funk suave, pop 80’s et R&B.

22h – DRONES CLUB : Venus de Londres,  l’organisation électronique faite d’un casting tournant de drones anonymes, vous fera tourner la tête avec leur messe électro psyché Python.

23h – PARADIS : On retrouve des français à l’esthétique pop romantique des années 80 dans une house originale chantée en français.

 

Route des Marais/ MIDI Night présenté par Red Bull Music Academy

MALCOM – Programmateur du Crossover Festival et DJ, ce niçois ferra monter la température avec ces musiques électroniques à influences africaines, et aux sonorités caribéennes.

LA MVERTE – Jeune producteur Parisien, Alexandre Berly rafraichira la salle avec du « cold électro wave ». Une noirceur synthétique et des sueurs froides disco vous emporteront jusqu’au bout de la nuit.

AFRICAINE 808 – Ce duo d’allemands vous ouvrira l’esprit sur un style original de musique électronique qui mélange funk nigérian et jazz spirituel cumbia.

MAWIMBI – Collectif de DJ parisiens vous feront découvrir l’afro house tribale. Un équilibre entre musique électronique et sonorités traditionnelles africaines. Une combinaison de techno, drum’n’bass, ghetto house et cumbia qui se marient au hip hop, au footwork et à l’afrobeat.

Dimanche 24 juillet

Villa Noailles 

20h – KEEP DANCING INC : Trio parisien vous emportera au rythme du « cold zouk » avec des beats démentiels et des lignes de guitare envoutantes.

21h – MENAGE A TROIS : Comme une promesse d’amour à trois, ce groupe d’anglais vous offrira une pop sensuelle et vaporeuse.

22h – BABE : Newcomer au festival cette année vous serez surpris de découvrir cette nouveauté originale.

23h – L’IMPERATRICE : Groupe parisien d’un style pop acidulé vous fera vibrer avec un style synthétique kitsch classieux des 70’s/80’s à la french touch.

 

Pour plus d’informations sur le programme et pour échanger, partager et vibrer autour de l’évènement, une application officielle a été créée pour rester connecté : My MIDI de Soundbirth.

Réservez vite vos places sur www.midi-festival.com

Actualités 

Actualités

Vendredi 24 mai, la conduite sous-marine d’alimentation en eau potable entre la presqu’île de Giens et l’île de Porqueroll

Dans le cadre de l’évènement national Mai à vélo, la Maison de la Mobilité TPM organise les 25 et 26 mai prochains l’évène

Jusqu'en août 2024, la Métropole TPM propose une programmation de sensibilisation à la Biodiversité sur tout le terri

Le Festival International de la Piste se déroulera au Vélodrome TPM à Hyères les 25 et 26 mai 2024.

Chaque année, TPM met à jour le Plan Vélo, destiné à faciliter les déplacements des habitants au sein de la Métropole.