facebook

 
Du 25 au 27 avril

29ème Festival de Mode et de Photographie à Hyères

Dimanche 27 avril, les lauréats mode et photo de la 29ème édition du FIMPH ont été dévoilés. Expositions jusqu'au 25 mai.

Le Grand prix du jury mode présidé par Carol Lim et Humberto Leon, directeurs créatif de Kenzo, a été attribué au créateur japonais Kenta Matsushige pour sa collection toute en sobriété et raffinement.

Le prix Chloé pour lequel les créateurs ont créé une pièce spéciale en lien avec l'esprit de la marque a été remis à deux lauréates, ex aequo, l'Autrichienne Roshi Porkar et la Hollandaise Liselore Frowijn.

L'Ukrainienne Yulia Yefimtchuk s'est vue attribuer la Mention spéciale du jury.

Le Prix du public et de la ville d'Hyères a quant à lui été décerné à la Française Coralie Maravelle.

En photographie, le jury présidé par Steve Hiett a attribué le Grand prix à l'Italien installé à Londres Lorenzo Vitturi.

La Suisse à l'honneur ! Virginie Rebetez a reçu la Mention spéciale du jury et Marie Rime s'est vue récompenser par le Prix du public et de la ville d'Hyères.

La Française Oriane Lopez obtient la Dotation School of Visual Art pour ses "Mélanies".

Les créations des photographes sélectionnés seront exposées à la villa Noailles jusqu'au 25 mai.

Expositions à la Villa Noailles jusqu'au 25 mai
 

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Dans le cadre d’un redéploiement équilibré de l’offre de service santé sur la ZAE Sainte Musse, au sud-est de la ville de

La loi sur la transition énergétique pour une croissance verte impose aux collectivités de renouveler leur parc avec des b

A compter du lundi 4 octobre 2021, la nouvelle carte d’accès aux Pôles de valorisation métropolitains (déchèteries) sera d

Jusqu'au 18 décembre, le Conservatoire TPM vous propose 12 évènements gratuits dans la Métropole.

​​​​​​​Mercredi 10 novembre en Préfecture du Var de Toulon, s'est tenu le conseil métropolitain.