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COVID-19

Confinement : le réseau Mistral adapte son offre lundi

​​​​​​​En cette 2ème période de confinement et face à cette nouvelle étape de lutte contre la pandémie, le réseau Mistral sous l’égide de la Métropole TPM adapte son offre de service, à compter de lundi 9 novembre.

Suite à l'annonce d'un nouveau confinement national, le 28 octobre dernier, ainsi qu'aux nouvelles mesures mises en place pour lutter contre la propagation de l'épidémie de coronavirus, le réseau Mistral adapte son offre de service. 

Bonne nouvelle ! La plupart des services sont maintenus et fonctionneront normalement afin de garantir la desserte depuis les quartiers et communes de la Métropole à destination des hopitaux et des cliniques, des établissements scolaires et des entreprises. Les autres lignes seront adaptées en garantissant notamment les horaires de pointe.

Impératif ! Pour voyager à bord des bus et des bateaux bus de la Métropole, munissez-vous de votre attestation de déplacement dérogatoire et portez votre masque.

Fonctionnement du réseau Mistral

Services assurés du lundi au samedi :

Les services suivants fonctionneront NORMALEMENT :

  • Les lignes régulières 1, 3, 6, 8, 9, 12, 17, 18, 19, 29, 31 et 70 avec 100% des horaires assurés
  • Tous les services de transports scolaires
  • Les lignes maritimes : 8M, 18M et 28M
  • Les Appel Bus : AB3, AB25, AB49, AB50, AB51, AB52, AB68, AB80, AB88, AB93, AB101, AB121, AB191
  • Le service PMR (pour les personnes à mobilité réduite)
  • Les lignes de la Base Navale BN1 – BN2 – BN3 et BN4.

Les Lignes 11 -11B - 23 - 36 - 39 - 72 - 81 - 87 - 103 et U fonctionneront à 70% avec :

  • Horaires assurés en heure de pointe pour les rentrées et sorties scolaires
  • Horaires réduits en heure creuse

Les autres lignes du réseau fonctionneront à 50%

Il s'agit des lignes : 10, 15, 20, 28, 33, 40, 55, 63, 64, 66, 67, 69, 71, 82, 83, 84, 91, 92, 98, 102, 111, 112, 120, 122, 129, 191

Services assurés le dimanche :

Les lignes fonctionnant habituellement assureront les horaires de la période « dimanche et férié ».

Concernant les services Nocturnes :

Les services Nocturnes seront remplacés par un service de transport à la demande mis en place sur les Nocturnes 18 et 19, les jeudis, vendredis et samedis, pour desservir les hôpitaux de La Métropole de 21h à 00h30.

  • Un bus en attente devant l’hôpital de La Seyne assurera la desserte des arrêts habituels de la Nocturne 18.
  • Un bus en attente devant l’hôpital Sainte Musse assurera la desserte des arrêts habituels de la Nocturne 19.

Ces dessertes seront réalisées uniquement sur réservation effectuée avant 12h (pour un déplacement le soir même) :

  • en appelant au 04 94 03 87 03
  • ou directement sur le site Internet et l’appli réseau Mistral Rubrique « Appel Bus ».

Les taxis bus de nuit seront suspendus

L’ensemble des horaires temps réels, assurés, seront disponibles sur le site Internet et les « Appli » reseaumistral dès samedi 7 novembre.

Voyagez sereinement, conservez les bons gestes

Le réseau Mistral continue de sécuriser votre voyage avec des véhicules nettoyés et désinfectés chaque jour. La distanciation d’un mètre et 1 siège sur 2 à utiliser reste à privilégier dans la mesure du possible en fonction de l’affluence. Les gestes et les consignes sanitaires sont maintenus pour se protéger et respecter les autres.

Retrouvez toutes les infos sur reseaumistral.com ou au 04 94 03 87 03 et consultez, dès à présent, les horaires sui seront assurés en semaine du lundi au vendredi sur le site, les "Appli". Les horaires assurés les samedis seront disponibles dès mardi 10 novembre. Pour obtenir les horaires à l’arrêt en temps réel, flashez le QR CODE affiché aux arrêts : "[COVID-19] Confinement : information agences commerciales".

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