Novembre à Hyères, 38ème édition !
Trois jours de régate, 60 bateaux, 3 titres de champion de France décernés, cette année encore le programme de Novembre à Hyères était des plus réjouissants avec des conditions météo optimum !
Le Championnat de France des Monotypes Habitables « Novembre à Hyères » est une épreuve officielle de la Fédération Française de Voile qui s’est déroulée du 11 au 13 Novembre 2016 à Hyères par le COYCH, avec TPM en partenaire. Pour sa 38ème édition, la traditionnelle régate hyéroise de fin de saison a accueilli les SB20, les Surprise, les 31.7, les Diam 24, les J80, les Seascape et enfin les IRC. 3 titres de champion de France ont été décernés à l'issue de la régate : SB20, Surprise et 31.7 sont repartis avec un trophée de la Fédération Française de Voile.
Les classements sont disponibles sur : www.coych.org/novembre-a-hyeres |
Actualités
La démarche d'élaboration du plan Intercommunal de Sauvegarde a été lancée, à l'occasion du Conseil métropolitai |
Embarquez pour une rencontre internationale unique de voiles à Toulon : la Toulon Provence Regatta. |
La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts ferment leurs portes |
Le plan vélo TPM est mis à jour chaque année pour s'adapter au plus près des besoins des cyclistes. |
De mars à août 2025, la Métropole TPM vous propose une programmation « biodivertissante » et gratuite : festivals, randos, |