facebook

 
Culture

Pour ne rien rater : Design Parade Toulon et Hyères

Cette année, pour vous faire profiter un maximum de la Design Parade, des navettes gratuites sont disponibles entre Toulon et Hyères pour des visites commentées des expositions. Les vendredis 29 juillet et 26 août, vous pourrez passer un début de week-end exceptionnel sur le thème de l’architecture et de design.

Le Vendredi 29 juillet

Vous pourrez retrouver la navette gratuite au départ de l’Hôtel Micholet à Toulon.

17h –  Rendez-vous à Toulon pour une visite du Musée d’Art

18h – Visite de l’Hôtel Micholet à Toulon

19h – Départ pour Hyères en navette gratuite

20h – Visite des expositions de la Design Parade à la Villa Noailles, Hyères

Le Vendredi 26 août

Vous pourrez retrouver la navette gratuite au départ de l’Hôtel Micholet à Toulon

17h – Rendez-vous à Toulon pour une visite du Musée d’Art

18h – Visite de l’Hôtel Micholet à Toulon

19h – Départ pour Hyères en navette gratuite

20h – Visite des expositions de la Design Parade à la Villa Noailles, Hyères.

Pour participer à cette animation, la réservation est obligatoire du à un nombre de places limité à 30 personnes dans la navette. Vous pouvez réserver au 04 98 08 01 98.

La Villa Noailles est ouverte tous les jours de 14h à 19h sauf les Mardis et jours fériés. Les Vendredis une ouverture en nocturne de 16h à 22h.

Pour plus d’informations vous pouvez retrouver les détails sur www.villanoailles-hyeres.com

Actualités 

Actualités

Le SITTOMAT a choisi de se doter de son propre centre de tri des collectes sélectives.

C'est l'un des évènements phares de Mai à vélo : Faîtes du vélo revient le 31 mai 2025 avec au programme toujour

Dans le cadre du lancement de la tournée « Protéger l’Océan, ça s’apprend !

Rendez-vous incontournable du territoire, la Fête de la nature aura lieu les 24 et 25 mai prochains, de 10h à 18h, à l

La démarche d'élaboration du plan Intercommunal de Sauvegarde a été lancée, à l'occasion du Conseil métropolitai