facebook

 
Théâtre Liberté

Une semaine dédiée aux arts numériques

Du 8 au 14 décembre, le Théâtre Liberté propose « Regards sur les arts numériques » : une semaine pour se plonger dans la dimension numérique de nos vies et nos corps, à travers des installations et autres réjouissances vidéo et musicales.

 

Cette seconde édition, confiée à Jean-Paul Fargier, « met l’accent sur l’interactivité » : entre les œuvres et visiteurs d’une part, notamment à travers l’installation « Constellations » de Mariana Carranza dans le hall du théâtre, « dont la dimension poétique ne laissera pas indifférent », explique le commissaire du festival. Interactivité aussi entre le présent et le passé des arts numériques « qui ne datent pas d’hier », pour preuve une sélection de clips vidéo de 1987 à nos jours sur les écrans du Liberté. Pour la soirée d’ouverture lundi 8, TLN Festival présentera à 20h Onyx, sa dernière création musicale : un live électro jouant avec les corps, qui apparaissent et disparaissent au gré de la musique et la scénographie (8 euros). 

Actualités 

Actualités

Le nouveau site du Conservatoire TPM, situé au Pradet, a été officiellement inauguré hier.

Le week-end inaugural du nouveau quartier Chalucet avec les portes ouvertes a été un vrai succès populaire!

Aux côtés des villes portuaires de Marseille et Nice, Toulon fait partie du dispositif lancé par la Région Sud "Escal

Le quartier de la créativité et de la connaissance vous ouvre ses portes !

Le CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas qui s’est tenu du 7 au 10 janvier, est le plus grand salon mondial dédié à