facebook

 
Cyclisme

Thibaut Pinot sacré champion de la 19ème édition du Tour du Haut-Var !

Belle victoire pour le français Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) qui a remporté, dimanche, l’édition 2019 du Tour du Haut-Var en s’imposant lors de la dernière étape au sommet du Mont Faron. Il devance au classement général comme dans l'arrivée de l'étape son compatriote Romain Bardet (AG2R La Mondiale) et le Britannique Hugh Carthy (EF Education First). La Métropole TPM, partenaire de l’événement, le félicite pour ce tour de force ainsi que tous les participants à cette course et remercie chaleureusement tous les amateurs de cyclisme du territoire d’avoir été présents pour les accompagner jusqu’au sommet.

Un panorama grandiose sur la rade et une météo printanière, le décor était planté, dimanche, pour accompagner ce rendez-vous sportif incontournable ! De nombreux fans de vélo s'étaient, en effet, donnés rendez-vous dans les lacets du Mont Faron pour voir passer, entre autres, les plus grands champions français.

Crédit photos : ©Pastor/TPM et ©Perrier/VilledeToulon

Actualités 

Actualités

La démarche d'élaboration du plan Intercommunal de Sauvegarde a été lancée, à l'occasion du Conseil métropolitai

Embarquez pour une rencontre internationale unique de voiles à Toulon : la Toulon Provence Regatta.

La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts ferment leurs portes

Le plan vélo TPM est mis à jour chaque année pour s'adapter au plus près des besoins des cyclistes.

De mars à août 2025, la Métropole TPM vous propose une programmation « biodivertissante » et gratuite : festivals, randos,