facebook

 
Vie étudiante

Recrutement d'étudiants

Pour l’année scolaire 2015/2016, sur le temps périscolaire, la direction jeunesse de Toulon recrute des étudiants en qualité de vacataires

Les conditions et modalités sont les suivantes :

  • Etre disponible les jours de semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi), aucune obligation de l’être tous les jours
  • Constituer un dossier « animateur » dans les services de la Direction de la Jeunesse de la ville de Toulon (possibilité de retirer ce dossier dans nos services ou le télécharger sur le site de la ville).

Prendre contact avec :

Quelques éléments à connaître :

Les horaires : plusieurs formules s’offrent aux animateurs. Les horaires peuvent être variables en fonction des jours, mais également de certaines écoles. La pause méridienne se fait de 11h30 à 13h30, les NAP (nouvelles activités périscolaires) de 15h00 à 16h30 et l’accueil périscolaire du soir de 16h30 à 18h00.

Les écoles :

la direction jeunesse propose des postes uniquement sur les écoles élémentaires de la ville. Celles-ci s’étendent sur tout le territoire.

Actualités 

Actualités

Lancées ce mardi 28 mars, les festivités du Centenaire du centre d'art célèbrent la création artistique sous toutes s

De septembre 2021 à janvier 2022, une vaste enquête mobilité a été réalisée sur les 44 communes composant le bassin des dé

La 6ème édition du tournoi Seven U se déroulera les 31 mars et 1er avril 2023 au complexe sportif Léo Lagrange.

Depuis plus de 50 ans, l’élite de la voile olympique se donne rendez-vous fin avril à Hyères.

Publicités, enseignes, et pré-enseignes : cela nous concerne tous au quotidien !