facebook

 
Danse

Nuits Flamencas à Châteauvallon

11ème édition sous la direction artistique de Juan Carmona

Rendez-vous incontournable de la saison estivale de Châteauvallon, les Nuits Flamencas sont très attendues de tous ceux qui ont le flamenco à fleur de peau. La 11ème édition, concoctée par Juan Carmona, créera l’événement en accueillant Eva Yerbabuena !
 
Le 28 juillet sera une occasion rare de voir cette figure majeure de la danse flamenca accompagnée d’un ballet et de cinq musiciens dans son spectacle Carne u Hueso.
 
Le 29 juillet, dans la plus pure tradition des tablaos, Casa Patas reviendra au théâtre couvert avec sa dernière création nous faisant vibrer aux rythmes séculaires d’un flamenco in vivo. La soirée se prolongera dans l’amphithéâtre en plein air avec Latent de Jose Maya, voyage original dans les profondeurs de l’âme d’un danseur flamenco qui accompagne Keith Richards, Björk ou Beyoncé !
 
Comme toujours, Juan Carmona libère l’image du flamenco de ses résonances folkloriques pour en offrir le meilleur visage.
Actualités 

Actualités

Ce vendredi 11 juin, a eu lieu à la villa Noailles l’exposition des objets d’art que les 12 classes de l’académie de Nice

Rencontre incontournable du calendrier des régates classiques méditerranéennes, la 18ème édition de la Porquerolle’s Class

Demain 12 juin, la villa Tamaris à La Seyne réouvre ses portes avec l'exposition "Legacy" des photos du pho

Les 10 & 11 juin a eu lieu la 5e édition du « Printemps des Jeunes » à l’auditorium du Conservatoire TPM de Toulon.

Du 25 au 27 juin, à Toulon et à Hyères, s'ouvre le Festival Design Parade ; à Toulon, la 5eme édition est présidée ce