facebook

 
Exposition

Ile du Levant, île du Titan

A partir du 19 octobre et jusqu'au 18 janvier 2015, ne manquez pas l’exposition de photographies d’Olivier Amsellem à la villa Noailles.

Déjà en 2005, ce passionné de constructions exposait « Variations Modernes », commandé par la villa Noailles. À travers ses clichés, Olivier Amsellem avait su capter l’ambiance des bâtiments de « l’âge d’or » construits dans la périphérie toulonnaise.

Cet automne, le photographe présente son travail, engagé depuis trois ans, sur la beauté à la fois naturelle et construite de l’île du Levant. Une « trilogie des îles d’Or » amorcée en 1990 avec le travail de Bernard Plossu sur les îles de Porquerolles et Port-Cros, autour de leur passion commune des architectures et de leur mobilier. À travers son objectif, Olivier Amsellem a su percevoir l’esprit libre et sauvage qui émane de cette île.

Une exposition à ne pas manquer, et une occasion supplémentaire de visiter la villa de Charles et Marie-Laure de Noailles.

Vernissage le samedi 18 octobre à 18h.

Contact

Villa Noailles

Montée de Noailles,

83400 Hyères

Tél : 04 98 08 01 98/96

 

Horaires d'hiver (à partir du 29 septembre)
Ouvert tous les jours sauf lundis, mardis et jours fériés de 13h à 18h. Les vendredis ouverture en nocturne de 15h à 20h.

 

Horaires d'été
Ouvert tous les jours sauf lundis, mardis et jours fériés de 14h à 19h. Les vendredis ouverture en nocturne de 16h à 22h.

Entrée libre

Actualités 

Actualités

​​​​​​​Les 3 quais du port de commerce de Toulon s’apprêtent à être totalement électrifiés.

Les comptes de gestion et des comptes administratifs pour l’exercice 2021 ont été votés ce mardi 28 juin à l’occasion du c

Tourné vers le design à Hyères et vers l’architecture d’intérieur à Toulon, le festival Design Parade a dévoilé les lauréa

Le 6° Festival international d’architecture d’intérieur, Design Parade, a ouvert ses portes hier, à Toulon, avec un parcou

Il aura fallu 3 ans et 122 000 tonnes d’enrochements pour conforter une Grande Jetée déstabilisée par les coups de mer.