facebook

 
Exposition

Ile du Levant, île du Titan

A partir du 19 octobre et jusqu'au 18 janvier 2015, ne manquez pas l’exposition de photographies d’Olivier Amsellem à la villa Noailles.

Déjà en 2005, ce passionné de constructions exposait « Variations Modernes », commandé par la villa Noailles. À travers ses clichés, Olivier Amsellem avait su capter l’ambiance des bâtiments de « l’âge d’or » construits dans la périphérie toulonnaise.

Cet automne, le photographe présente son travail, engagé depuis trois ans, sur la beauté à la fois naturelle et construite de l’île du Levant. Une « trilogie des îles d’Or » amorcée en 1990 avec le travail de Bernard Plossu sur les îles de Porquerolles et Port-Cros, autour de leur passion commune des architectures et de leur mobilier. À travers son objectif, Olivier Amsellem a su percevoir l’esprit libre et sauvage qui émane de cette île.

Une exposition à ne pas manquer, et une occasion supplémentaire de visiter la villa de Charles et Marie-Laure de Noailles.

Vernissage le samedi 18 octobre à 18h.

Contact

Villa Noailles

Montée de Noailles,

83400 Hyères

Tél : 04 98 08 01 98/96

 

Horaires d'hiver (à partir du 29 septembre)
Ouvert tous les jours sauf lundis, mardis et jours fériés de 13h à 18h. Les vendredis ouverture en nocturne de 15h à 20h.

 

Horaires d'été
Ouvert tous les jours sauf lundis, mardis et jours fériés de 14h à 19h. Les vendredis ouverture en nocturne de 16h à 22h.

Entrée libre

Actualités 

Actualités

C’est un véritable travail d’orfèvre qui s’accomplit depuis mars 2021 au sein du foyer Campra de l’Opéra de Toulon afin de

Près de 3000 objets rares, voire uniques, provenant des services secrets soviétiques et d’Allemagne de l’Est sont à découv

Dans le cadre de la labellisation Terre de jeu 2024, la Métropole s’associe une nouvelle fois au Comité Départemental Olym

La Métropole TPM vous informe d’un arrêt total du transport de marchandises par véhicule, au Port de la Tour Fondue à Hyèr

En 2021, notre Métropole a maintenu son cap !