facebook

 
Réseau Mistral

Les formules abonnement "jeune" du réseau Mistral

Si vous avez moins de 26 ans, c’est le moment de vous abonner à l’offre « jeune » du réseau Mistral. Le nombre de voyages est illimité dans les bus et bateaux-bus, vous économisez 3 mois et avec l’application Seamless votre abonnement est à portée de main sur votre smartphone. L’abonnement « jeune », c’est que des avantages !

Le réseau Mistral propose diverses formules d'abonnements pour les jeunes de -26 ans. C'est simple, économique et vous pouvez même gagner des cadeaux. Alors n'hésitez plus, déplacez-vous en bus et bateaux-bus, abonnez-vous !

Pour s’abonner, 2 possibilités

Depuis votre smartphone

C’est l’option la plus simple et la plus rapide. Il vous suffit de télécharger l’application « Seamless Transportation » sur votre portable (Androïd doté de la fonction NFC ou Iphone à partir de la version 5) et de vous inscrire à l’aide d’une carte bancaire Visa ou Mastercard (validité minimum de 2 mois). Une demande d’autorisation de 2€ sera effectuée pour vérifier votre compte, mais pas débitée.

Vous choisissez ensuite la formule d’abonnement souhaitée, fournissez les documents demandés (en photo), et vous pouvez voyager.

 

Avec la carte Mistral sans contact

Un formulaire téléchargeable sur le site www.reseaumistral.com ou disponible en accueil commercial est à remplir et à joindre avec les justificatifs demandés dans l’enveloppe en T.

Pour tous les abonnements « 12 mois jeunes » souscrits entre le 1er juin et le 15 août 2021,  vous pouvez participer à un tirage au sort et tenter de gagner un Smartphone Samsung Note 10 lite ainsi que de nombreux lots des partenaires du réseau Mistral. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site www.reseaumistral.com

Actualités 

Actualités

Ce vendredi 11 juin, a eu lieu à la villa Noailles l’exposition des objets d’art que les 12 classes de l’académie de Nice

Rencontre incontournable du calendrier des régates classiques méditerranéennes, la 18ème édition de la Porquerolle’s Class

Demain 12 juin, la villa Tamaris à La Seyne réouvre ses portes avec l'exposition "Legacy" des photos du pho

Les 10 & 11 juin a eu lieu la 5e édition du « Printemps des Jeunes » à l’auditorium du Conservatoire TPM de Toulon.

Du 25 au 27 juin, à Toulon et à Hyères, s'ouvre le Festival Design Parade ; à Toulon, la 5eme édition est présidée ce