facebook

 
Évènement

Festival Le Liberté à la plage : une réussite!

Organisé par TPM, le Théâtre Liberté et la Ville de Toulon, le Festival Le Liberté à la plage qui se déroulait ce week-end sur les plages du Mourillon a remporté un franc succès avec pas moins de 50 000 spectateurs cumulés sur 3 soirées !

Jeudi 31 août : Kungs !

La première soirée du Festival s'est avérée exceptionnelle ! 20 000 personnes étaient au rendez-vous pour venir acclamer Kungs, le célèbre DJ toulonnais présent sur les plus grandes scènes électros internationales.

Vendredi 1er septembre : Ofenbach !

Une deuxième soirée avec un public toujours au rendez-vous : 10 000 personnes sont venues danser sur les sons du duo de musiciens français Ofenbach.

Samedi 2 septembre : Feder !

Dernière soirée placée sous le signe de la fête ! 20 000 personnes ont fait le déplacement pour le concert de Feder, le célèbre DJ français a clôturé le Festival comme il se doit !

 

Actualités 

Actualités

Dans le cadre du projet Nature For City LIFE l’inauguration de l’œuvre « Li Bello Vedere » réalisée en partenariat avec le

Découvrez la vidéo sur le Contrat de Baie réalisée par la Métropole TPM.

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) de Six-Fours-les-Plage

Avec l'arrivée de l'été, la Métropole TPM et son réseau Mistral s'adaptent à vos besoins pour que vous puis

Le dimanche 14 juillet, le réseau mistral s'organise pour plus de mobilité autour des festivités!