facebook

 
Football

Le Festival International Espoirs revient à Léo Lagrange

Cet évènement, incontournable dans le milieu du football, rassemble chaque année les meilleurs jeunes talents venus des quatre coins du globe. France, Angleterre, Mexique, Portugal… 10 nations vont se rencontrer sur les pelouses de Toulon et Hyères.

Cette année encore, le spectacle sera au rendez-vous ! Le Festival International Espoirs de Toulon et du Var revient pour une 44ème édition du 18 au 29 mai. 10 équipes internationales de football, constituées de jeunes de moins de 21 ans vont se rencontrer durant cette dernière semaine de mai.

Venir au festival international Espoir, c’est l’occasion d’apprécier un événement sportif international, d’admirer les meilleurs jeunes talents du football, de voir des matches de professionnels sur la pelouse naturelle du terrain d’honneur du stade Léo Lagrange, un football de très haut niveau !

Les années précédentes, les équipes du Costa Rica, États-Unis, France, Pays-Bas, Qatar, Angleterre, Chine, Côte d’Ivoire, Maroc et Mexique se sont rencontrées.

Le festival s’est clôturé sur la victoire de l’équipe de France 3-1, contre le Maroc au stade Mayol.

Outre les grands matches, le festival décerne aussi les titres de meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur gardien de but, le plus beau but, la révélation du tournoi et l’équipe la plus « fair play » ou honnête, du grand spectacle sportif !

Actualités 

Actualités

Peinture, design et architecture d’intérieur, street art, patrimoine : les expos en cours et à venir à voir tout l’été dan

Du 20 au 27 août, les 300 meilleurs pistards du pays vont s’affronter sur l’anneau de Costebelle à Hyères, à l’occasion de

Du 20 au 27 août, le Vélodrome TPM accueillera les Championnats de France de cyclisme sur piste Elite et Avenir.

La Métropole TPM vous donne rendez-vous les 10 et 11 septembre pour la Fête des Salins, de 10h à 18h, au Salin des Pesquie

Durant tout l'été, l'accès aux massifs forestiers du Var est réglementé et à certains moments, il peut être inte