facebook

 
COVID-19

Réseau Mistral : un mois remboursé pour les abonnés "12 mois"

Depuis le début des mesures de confinement, le réseau Mistral a ajusté son offre et pris différentes mesures, notamment afin d'accompagner les déplacements des soignants et des PMR. Avec la Métropole TPM, le réseau de transports en commun Mistral rembourse désormais un mois pour les abonnés "12 mois".

Pendant cette période de confinement, les habitants sont invités à moins se déplacer; le Réseau Mistral et La Métropole TPM ont donc décidé de rembourser un mois de transport à tous leurs abonnés 12 mois « jeunes moins de 26 ans » et « tout public ».

Comment se faire rembourser?

  • Pour les abonnés ayant opté pour le prélèvement mensuel : le paiement prévu début mai (correspondant aux voyages qui auraient dû être réalisés en avril) sera suspendu,
  • Les abonnés ayant payé au comptant, à la souscription de leur abonnement, devront faire la demande de remboursement directement sur le site Internet reseaumistral.com entre le 20 avril et le 20 juin prochain :
    • Dans la rubrique FORMULAIRE, remplir en ligne le formulaire spécifique « COVID19 – Abonnés 12 mois - demande de remboursement »
    • L’envoyer accompagné d’un RIB, via l’adresse mail indiquée info@reseaumistral.com  (le remboursement s'effectuera par virement)

Le réseau Mistral et la Métropole TPM remercient les clients du réseau et bien sûr les agents.

Pour plus de renseignements sur l’offre de service en cours : sur le site du réseau Mistral ou contacter notre centre d’appel au 04 94 03 87 03.

Actualités 

Actualités

Depuis 2021, TPM, la ville d’Hyères, le Parc national de Port-Cros, le délégataire de service public de la desserte des îl

L'Opéra de Toulon ouvre sa saison 2024/2025.

Cette année, Rendez-vous aux jardins aura lieu les 1er et 2 juin sur le thème national "Les cinq sens au jardin"

La Fête de la Nature aux vieux Salins d'Hyères, le Meeting International d'Athlétisme de TPM au complexe sportif

Samedi 25 et dimanche 26 mai, le public est venu nombreux profiter des deux jours d'animations organisés par la Métro