facebook

 
Nouveauté

Le PôleJeunePublic devient LE PÔLE !

À l'occasion de sa présentation de saison aux enseignants, le 5 juin dernier, l'équipe du PJP a annoncé son changement de nom.

Ce nouveau nom a été choisi pour être d’avantage en adéquation avec la réalité de l'activité du PÔLE. Vous pouvez dès à présent l’appeler : « LE PÔLE, arts en circulation ». Il s'accompagne d'un nouveau site internet, actuellement en cours de création, qui permettra de présenter au mieux les différentes saisons et actions culturelles du PÔLE. 

 

En effet, en 2018, LE PÔLE a renouvelé son conventionnement avec l’Etat et les partenaires institutionnels et a reçu l’appellation : Scène conventionnée d’intérêt national « Art en Territoire ». Ce nouvel intitulé est en cohérence avec le développement de la structure, acteur pluridisciplinaire et territorial, qui proposera cette année trois saisons !

 

 

Trois saisons culturelles pour LE PÔLE

 

  • La Saison Jeune Public qui propose des spectacles à destination de l’enfance, de la jeunesse et de la famille, toutes disciplines confondues.
  • La Saison Cirque Méditerranée qui propose des spectacles de cirque contemporain.
  • La Saison Gatti, avec comme point d’ancrage la Bibliothèque de théâtre Armand Gatti à La Seyne-sur-Mer, qui propose un centre ressource régional d’Education Artistique et Culturelle, de théâtre, de théâtre jeune public et d’arts de la rue, une saison littéraire et de spectacles en espace public.

Le contenu de ses trois saisons ainsi que les surprises qui attendent le public, sera bientôt disponible sur le nouveau site internet du PÔLE

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Le SITTOMAT a choisi de se doter de son propre centre de tri des collectes sélectives.

C'est l'un des évènements phares de Mai à vélo : Faîtes du vélo revient le 31 mai 2025 avec au programme toujour

Dans le cadre du lancement de la tournée « Protéger l’Océan, ça s’apprend !

Rendez-vous incontournable du territoire, la Fête de la nature aura lieu les 24 et 25 mai prochains, de 10h à 18h, à l

La démarche d'élaboration du plan Intercommunal de Sauvegarde a été lancée, à l'occasion du Conseil métropolitai