Triez, jouez, gagnez avec le SITTOMAT
Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2017 qui se déroule du 30 mai au 5 juin, le SITTOMAT* organise un jeu concours où trier peut vous faire gagner.
Mode d’emploi :
- Notez votre téléphone (fixe ou portable) sur une bouteille ou un flacon en plastique et jeter-le dans votre bac de tri gris ou dans l’un des dispositifs de collecte plastique.
- Jetez-les dans les dispositifs de collecte gris
Astuce :
Multipliez vos chances de gagner en inscrivant votre téléphone sur tous les flaconnages plastique que vous triez.
Quand :
Vous pouvez participer jusqu’au 13 juin.
Tirage au sort le mercredi 14 juin
De nombreux lots à gagner :
Un vélo électrique, une montre connectée, un week-end de 3 jours, etc.
*Le SITTOMAT assure le traitement et la valorisation des déchets pour la communauté d’agglomération TPM.
Actualités
La démarche d'élaboration du plan Intercommunal de Sauvegarde a été lancée, à l'occasion du Conseil métropolitai |
Embarquez pour une rencontre internationale unique de voiles à Toulon : la Toulon Provence Regatta. |
La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts ferment leurs portes |
Le plan vélo TPM est mis à jour chaque année pour s'adapter au plus près des besoins des cyclistes. |
De mars à août 2025, la Métropole TPM vous propose une programmation « biodivertissante » et gratuite : festivals, randos, |