facebook

 
Culture

Redécouvrez la tragédie "Vu du Pont"

Du mercredi 1er au dimanche 12 mars, à 20h30 et 16h le dimanche, Ivo van Hove vous ferra redécouvrir en version française la pièce tragique d’Arthur Miller, une coproduction du Théâtre Liberté.

Dans les années 1950, dans un petit quartier prolétaire non loin du pont de Brooklyn, Eddie Carbone couve paternellement sa nièce orpheline Catherine. Il ne l’a pas vue grandir et accepte mal qu’elle ait trouvé un emploi qui lui assurera un revenu confortable. Le même soir, par solidarité, Eddie accueille deux immigrés clandestins, des cousins de sa femme, Marco et Rodolpho…

Cette pièce abordera des sujets de conflit de générations, conflit de classes et conflit de genres, tout en spéculant avec force et lucidité sur la relativité des valeurs humanistes face aux pouvoirs judiciaires.

Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre public pour Charles Berling

 

Salle Albert Camus

*Pour que vous puissiez profiter de la pièce, le Liberté garde vos enfants pendant la représentation du vendredi 3 mars. 2€ par enfant. Réservation auprès de la billetterie au plus tard une semaine avant la date de représentation.

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Suite à un préavis de grève nationale « sur la réforme des retraites », déposé pour la journée du mardi 31 janvier 2023, l

L’association Ramsar France avec la Métropole TPM, le Conservatoire du littoral et la ville de Hyères, organisent ce 27 ja

Le vendredi 20 janvier 2023, a eu lieu la pose de la 1ère pierre de la résidence Universitaire DUMONT D’URVILLE, à Toulon.

Pour lutter contre la pollution de surface dans les ports, Porquerolles et le Brusc se sont dotés du robot Dpol, distribué

Être écoresponsable, c’est s’engager dans nos gestes les plus simples du quotidien, c'est adopter des réflexes pour p