facebook

 
Culture

Redécouvrez la tragédie "Vu du Pont"

Du mercredi 1er au dimanche 12 mars, à 20h30 et 16h le dimanche, Ivo van Hove vous ferra redécouvrir en version française la pièce tragique d’Arthur Miller, une coproduction du Théâtre Liberté.

Dans les années 1950, dans un petit quartier prolétaire non loin du pont de Brooklyn, Eddie Carbone couve paternellement sa nièce orpheline Catherine. Il ne l’a pas vue grandir et accepte mal qu’elle ait trouvé un emploi qui lui assurera un revenu confortable. Le même soir, par solidarité, Eddie accueille deux immigrés clandestins, des cousins de sa femme, Marco et Rodolpho…

Cette pièce abordera des sujets de conflit de générations, conflit de classes et conflit de genres, tout en spéculant avec force et lucidité sur la relativité des valeurs humanistes face aux pouvoirs judiciaires.

Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre public pour Charles Berling

 

Salle Albert Camus

*Pour que vous puissiez profiter de la pièce, le Liberté garde vos enfants pendant la représentation du vendredi 3 mars. 2€ par enfant. Réservation auprès de la billetterie au plus tard une semaine avant la date de représentation.

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Depuis le 1er janvier 2024, Portelo - la société délégataire de la Métropole - est en charge de la gestion, de l’exploitat

Théâtre, musique, danse ou cirque : c'est le moment de vous lancer.

Les grandes expositions estivales ouvrent ! Les œuvres Vertigo à la villa Carmignac ; Dubuffet

Une réalisation inédite et une première sur le réseau Escota en Région Sud : Vinci, la Métropole et leurs partenaires ont

La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts opèrent des modificat