facebook

 
Grands voiliers

Krusenstern: 3300 personnes à bord durant le week-end

Le géant des mers en escale à Toulon a fait le plein de visiteurs. Quelques images de l'intérieur du second voilier le plus grand du monde.

 

Deux ans après sa venue lors de la Tall Ships Regatta 2013, le Krusenstern a à nouveau fait cale pleine pendant ces deux jours à Toulon en accueillant plus de 3 300 visiteurs. Le public a ainsi pu admirer le musée et la chapelle ainsi que le mess des officiers ; l’occasion aussi d’échanger avec le jeune équipage de 70 membres permanents, rejoints par 120 stagiaires étudiants russes des écoles de pêche mais aussi, et c’est une première, 23 jeunes stagiaires de l’École nationale supérieure maritime de Marseille, formant les officiers de la marine marchande. Le voilier a levé l’ancre samedi en fin de journée avec un équipage au salut sur le pont sur une musique d’Edith Piaf, en présence d’un public nombreux sur les quais, cap sur sa prochaine escale à Reykjavik en Islande.

Actualités 

Actualités

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) de Six-Fours-les-Plage

Avec l'arrivée de l'été, la Métropole TPM et son réseau Mistral s'adaptent à vos besoins pour que vous puis

Le dimanche 14 juillet, le réseau mistral s'organise pour plus de mobilité autour des festivités!

Les vacances d’été débutent : touristes, voyageurs, visiteurs, sont empressés de découvrir les merveilles du territoire.

Fermé depuis 2011 pour des raisons de sécurité, le sentier du littoral entre la plage de la Garonne et les Bonnettes au Pr