facebook

 
Vie étudiante

Campus Toulon : l'appli qui simplifie la vie des étudiants !

Lancée à la rentrée, l’appli Campus Toulon permet aux étudiants de trouver des offres de logements, de jobs, des informations relatives au social et à la santé, de dénicher des bons plans, des outils d’aide à la mobilité, des actualités et l’agenda complet des évènements organisés sur la Métropole. L’appli propose désormais une rubrique « se former » qui permet d’accéder au panel de formations supérieures, initiale et en alternance, proposées sur le territoire.

Une appli unique pour les étudiants du territoire est désormais disponible ! Campus Toulon a été développée par la Métropole TPM, en partenariat avec le CROUS Nice – Toulon, le Réseau Mistral et la Maison de l’Etudiant et de l’Information Jeunesse de la ville de Toulon ; elle permet aux étudiants de trouver des offres de logements, de jobs, des informations en matière de santé ou de social, de dénicher des bons plans, des outils d’aide à la mobilité, des actualités et l’agenda complet des événements organisés sur la Métropole.

  • Explorer la Métropole TPM : découvrez les 12 villes de la Métropole et déplacez-vous à pied, à vélo ou en transport en commun.
  • Trouvez un job : retrouvez l’ensemble des offres de stages, jobs ou encore d’emplois saisonniers.
  • Se former : formations supérieures et formation continue
  • Trouvez un logement par type, surface et coût.
  • Restez informés : suivez les actualités et rendez-vous de la Métropole
  • Santé social et bons plans : trouvez des aides en matière sociale ou de santé et des avantages et bons plans des partenaires de la Métropole.

Disponible sur Google Play et Apple Store

Actualités 

Actualités

Le conseil métropolitain s'est réuni ce jeudi 22 février 2024 en Préfecture du Var à Toulon.

Le rapport annuel 2022 sur l'accessibilité recensant l'ensemble des réalisations effectuées par la Métropole TPM

Le tombolo ouest, ce cordon qui comprend la route du sel et la plage de l'Almanarre, est plus que jamais menacé par l

C’est un évènement: dans le cadre de son odyssée olympique, le Belem, classé dernier grand voilier français du XIXe siècle

Le mercredi 21 février et dimanche 25 février, à l’occasion de la journée de la violette, les amateurs de cette petite fle