Aller au contenu principal

Demande de prestation auprès de la Régie de l’eau TPM pour La Garde et Six-Fours-les-Plages

Cette démarche s’adresse aux particuliers, entreprises, syndics ou collectivités qui souhaitent faire intervenir un agent technique de la Régie de l’eau de La Garde ou de Six-Fours-les-Plages pour une prestation spécifique liée à l’eau potable. 

Que pouvez-vous demander ?

Vous pouvez demander :

  • Un déplacement d’agent sur le terrain
  • Une fermeture ou réouverture de branchement
  • Une pose, dépose ou relevé de compteur
  • Une analyse de l’eau (bactériologique ou physico-chimique)
  • Une pose de robinetterie ou clarinette
  • Un étalonnage de compteur
  • La fourniture d’un compteur ou module radio
  • Un badge monétique pour borne de puisage
  • Des travaux de branchement neuf ou de déplacement

Chaque prestation fait l’objet d’une facturation. Les tarifs sont détaillés dans le formulaire. 

Où envoyer la demande ?

Le formulaire complété est à transmettre :

Par mail :

Par courrier ou dépôt sur place :

  • La Garde : rue Jean-Baptiste Lavène – BP 121 – 83957 La Garde Cedex 
    Du lundi au vendredi : 8h30–12h / 13h30–16h30
  • Six-Fours-les-Plages : 81 avenue de la Mer – 83140 Six-Fours-les-Plages 
    Du lundi au vendredi : 8h00–12h30 / 13h30–16h30 
    Téléphone pour les deux régies : 04 94 05 58 30 

À savoir avant votre demande

  • Pour toute demande de travaux, la Régie vous contactera sous 8 jours après réception du formulaire pour convenir d’un rendez-vous sur site.
  • Vous recevrez ensuite un devis détaillé dans un délai de 15 jours.
  • Le formulaire doit être signé avec la mention "lu et approuvé", accompagné du cachet de l’entreprise le cas échéant. 

Document à télécharger

Demande de prestation

Pdf -831.67 Ko

Demande de prestation