Succès pour la 1ère Nuit des conservatoires TPM
Le 31 janvier, le Conservatoire TPM a organisé sur son site de Toulon sa première « Nuit des conservatoires », un évènement national et annuel, positionné chaque année le dernier vendredi de janvier. Au total près de 3 500 personnes ont participé à cette soirée et découvert quelque soixante-dix initiatives artistiques : concerts, spectacles, déambulations, vidéos et courts-métrages … imaginées et créées par les différents départements du Conservatoire TPM. Retour en images sur ce nouveau rendez-vous culturel métropolitain.
Succès pour la 1ère édition de La Nuit des conservatoires TPM ! Le public s'est rendu en nombre le 31 janvier dernier, au Conservatoire TPM - site de Toulon pour découvrir les activités proposées par l’établissement, la pédagogie à la diffusion.
Au total près de 3 500 personnes ont participé à cette soirée et découvert près de soixante-dix initiatives artistiques : concerts, spectacles, déambulations, vidéos et courts-métrages … imaginées et créées par les différents départements du Conservatoire.
Actualités
Embarquez pour une rencontre internationale unique de voiles à Toulon : la Toulon Provence Regatta. |
La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts ferment leurs portes |
Le plan vélo TPM est mis à jour chaque année pour s'adapter au plus près des besoins des cyclistes. |
De mars à août 2025, la Métropole TPM vous propose une programmation « biodivertissante » et gratuite : festivals, randos, |
La Semaine Olympique Française de Hyères - Toulon Provence Méditerranée, rendez-vous incontournable pour les meilleurs mar |