Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Festival international Design Parade 2019
culture

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programme réjouissant ouvert à tous. Du 27 au 30 juin: concours, rencontres, ateliers, marché du design et expositions, à la villa Noailles, l'ancien évêché et au cercle naval; ce dernier lieu accueille les collections Design du Centre Pompidou. Toutes les expositions seront à savourer tout l'été et au-delà!

Respire © Laurent Cahu
spectacle

Le PoleJeunePublic lance cette année la saison Cirque, avec 20 rendez-vous publics sur le territoire : voltige, spectacle équestre, jonglage, clowns... des compagnies canadiennes, britanniques, espagnoles, belges et deux temps forts : Clowns Not Dead et le Marathon de Gilles Cailleau de la compagnie Attention Fragile. En piste !

Studio Quetzal - Immersed Office
design

Le week-end dernier Le Festival Design Parade a pris ses quartiers à Hyères et pour la première fois à Toulon où l’architecture d’intérieur était à l’honneur. Retour sur les lauréats des deux concours.

L'Hermione à Yorktown - crédit photo Amiral Gachot
Evènementiel nautique

Après avoir parcouru 13 000 miles - la moitié du tour de la Terre - pour accompagner la frégate L’Hermione pendant toute sa croisière historique américaine, la Flottille Medhermione partie le 12 octobre 2014 de Toulon, est de retour. Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le public est invité dimanche 20 septembre à 15h à rencontrer la quinzaine de bateaux du Club Nautique de la Marine de Toulon sur le parvis de la Préfecture maritime.

Remise de l'oscar par l'équipe du Midi Olympique
rugby

Ce mardi 9 septembre, le 3ème ligne du RCT Steffon Armitage s'est vu remettre l'oscar Midi Olympique à Toulon.

RCT parade HCup
rugby

Victorieux 23 à 6 des Saracens ce samedi, les Rouge et Noir renouvellent l'exploit une seconde fois.