Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Festival international Design Parade 2019
culture

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programme réjouissant ouvert à tous. Du 27 au 30 juin: concours, rencontres, ateliers, marché du design et expositions, à la villa Noailles, l'ancien évêché et au cercle naval; ce dernier lieu accueille les collections Design du Centre Pompidou. Toutes les expositions seront à savourer tout l'été et au-delà!

Team TPM - Tour de France à la voile 2017 © Jean-Marie Liot / ASO et Sofia Warluzel
voile

A l'issue de la première manche du Tour de France à la voile disputée à Dunkerque, le trimaran Team TPM occupe la première place du classement jeunes, et le 8e rang au général.

Bateau TPM Tour de France à la Voile
voile

Le grand jour est arrivé pour l'équipage varois du bateau TPM qui prend le départ du tour aujourd'hui à Dunkerque. Après une préparation intensive cet l'hiver, l'équipage est fin prêt à en découdre avec les grandes pointures de la voile et heureux d'être enfin dans la course.

Eva Yervabuena © DR
danse

11ème édition sous la direction artistique de Juan Carmona

Saison - cirque PJP
culture

Le PôleJeunePublic présente la seconde édition de la Saison Cirque Méditerranée, le samedi 10 juin à 20h.

voile

Un équipage rassemblant des marins du Yacht Club de Toulon et du COYCH de Hyères sera au départ du Tour de France à la voile en juillet prochain. Le bateau porte le nom de Toulon Provence Méditerranée, partenaire principal du projet.

Halka © Ian Grandjean
cirque

Du 21 janvier au 19 février, venez profiter de la 2ème édition de la Biennale Internationale des Arts du Cirque

ouverture maritime

Après avoir accueilli en septembre l'étape française de la Coupe de l'America, c'est tout naturellement que TPM soutient le skipper toulonnais Sébastien Destremau, lui -même plusieurs fois participant de l'America, dans la réalisation de son projet en solitaire FaceOcean.

Studio Quetzal - Immersed Office
design

Le week-end dernier Le Festival Design Parade a pris ses quartiers à Hyères et pour la première fois à Toulon où l’architecture d’intérieur était à l’honneur. Retour sur les lauréats des deux concours.

Pages