Toute l'actualité

Ateliers d'été 2020 - Villa Noailles - Mode
zoom sur

Comme chaque année, à la mi-juillet, la villa Noailles a organisé ses « Summer workshops » : ateliers gratuits pour les enfants et les adolescents de la Métropole, animés par des jeunes artistes de la mode, du design, de l’architecture et de la photographie. Pendant 4 jours consécutifs, les créateurs en herbe ont laissé libre court à leur imagination et présenté leurs créations lors du Grand final des ateliers : défilé de mode et expositions étaient au programme !

Les inscriptions 2020 au Conservatoire
zoom sur

C'est le moment de vous inscrire ou de vous réinscrire au Conservatoire TPM pour la rentrée de septembre 2020. Pour les réinscriptions : du 15 juin au 3 juillet et pour les inscriptions du 15 juin au 2 septembre. Vous pouvez le faire depuis chez vous, sur Internet.

#jesuischezmoijesuisconservatoire ©William Lacalmontie
a la une

Malgré le confinement, le Conservatoire TPM poursuit ses activités : une majeure partie des cours sont dispensés numériquement, les évaluations se feront sur la base du contrôle continu et les réinscriptions et nouvelles inscriptions pour la rentrée seront entièrement dématérialisées.

Cérémonie de remise des Prix des Sportifs de haut niveau TPM 2019
zoom sur

Ils sont jeunes, ils sont remplis d’espoir et ont toutes les raisons de l’être parce qu’ils ont un avenir sportif prometteur : les 34 jeunes champions de haut niveau du territoire ont été récompensés dernièrement pour leurs performances.

Présentation de saison du Théâtre Liberté
a la une

Que ce soit au Liberté ou à l'Opéra à Toulon, à Châteauvallon à Ollioules, au PôleJeunePublic au Revest-les-Eaux, les nouvelles saisons sont lancées ! Projetez votre rentrée culturelle et faites le plein de spectacles pour l’an prochain.

Halka © Ian Grandjean
zoom sur

Du 21 janvier au 19 février, viens profiter de la 2ème édition de la Biennale Internationale des Arts du Cirque, le plus grand festival de cirque au monde! Sur les 500 spectacles présentés dans le région, de nombreux seront visibles sur l'aire toulonnaise. Tous aux chapiteaux!