Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Festival international Design Parade 2019
culture

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programme réjouissant ouvert à tous. Du 27 au 30 juin: concours, rencontres, ateliers, marché du design et expositions, à la villa Noailles, l'ancien évêché et au cercle naval; ce dernier lieu accueille les collections Design du Centre Pompidou. Toutes les expositions seront à savourer tout l'été et au-delà!

Saison - cirque PJP
culture

Le PôleJeunePublic présente la seconde édition de la Saison Cirque Méditerranée, le samedi 10 juin à 20h.

MIG 18 avril 2017
sport

Pour la 4ème édition du tournoi inter-centre de loisirs, plus de 160 enfants étaient réunis mardi 18 avril à Léo Lagrange et ont pu rencontrer les joueuses de l’équipe pro du TSCVH.

Halka © Ian Grandjean
cirque

Du 21 janvier au 19 février, venez profiter de la 2ème édition de la Biennale Internationale des Arts du Cirque

Arrivée de FaceOcean aux Sables d'Olonne
sport

Dimanche 6 novembre à 13h, 29 skippers prendront le départ du Vendée Globe. Le toulonnais Sébastien Destremau, à la barre de FaceOcean, relève ce défi sportif et personnel.

ouverture maritime

Après avoir accueilli en septembre l'étape française de la Coupe de l'America, c'est tout naturellement que TPM soutient le skipper toulonnais Sébastien Destremau, lui -même plusieurs fois participant de l'America, dans la réalisation de son projet en solitaire FaceOcean.

sport

La Sous-Commission Départementale pour l’homologation des enceintes sportives a homologué le Stade Mayol pour un effectif de 16 128 spectateurs.

Studio Quetzal - Immersed Office
design

Le week-end dernier Le Festival Design Parade a pris ses quartiers à Hyères et pour la première fois à Toulon où l’architecture d’intérieur était à l’honneur. Retour sur les lauréats des deux concours.

Coupe du Monde de voile 2016 à Hyères
ouverture maritime

Cette année sera le 48ème rendez-vous de la Semaine Internationale de Voile à Hyères. La ville accueillera 400 bateaux, 600 athlètes venus d’une quarantaine de pays !

Pages