Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Exposition Archi-ville - Villa Noailles
exposition

L'exposition "Archi-ville - Hyères l’architecture de la ville en dessin" présente, du 13 mars au 23 mai 2021, à la villa Noailles et à la Galerie d’Art L’Annexe une série d’œuvres : croquis au feutre, dessins au stylo ou au fusain, peintures à l’huile, affiches… représentant la ville et son architecture sous toutes les coutures, ses plus beaux et plus emblématiques bâtiments portraiturés par des artistes aux profils multiples. A découvrir dès que possible.

Eva Yervabuena © DR
danse

11ème édition sous la direction artistique de Juan Carmona

Saison - cirque PJP
culture

Le PôleJeunePublic présente la seconde édition de la Saison Cirque Méditerranée, le samedi 10 juin à 20h.

Halka © Ian Grandjean
cirque

Du 21 janvier au 19 février, venez profiter de la 2ème édition de la Biennale Internationale des Arts du Cirque

ouverture maritime

Après avoir accueilli en septembre l'étape française de la Coupe de l'America, c'est tout naturellement que TPM soutient le skipper toulonnais Sébastien Destremau, lui -même plusieurs fois participant de l'America, dans la réalisation de son projet en solitaire FaceOcean.

Entrainements des AC45
exposition

Pendant trois jours, l’étape toulonnaise des Louis Vuitton America’s Cup World Series a passionné des dizaines de milliers de varois et de visiteurs. Retour en images sur un week-end historique aux bibliothèques de l'Université de Toulon du 3 Octobre 2016 et jusqu'au 8 Janvier 2017.

Coupe du Monde de voile 2016 à Hyères
ouverture maritime

Cette année sera le 48ème rendez-vous de la Semaine Internationale de Voile à Hyères. La ville accueillera 400 bateaux, 600 athlètes venus d’une quarantaine de pays !

Sophie Calle © DR
exposition

La série Histoires vraies offre une vue globale sur le travail de Sophie Calle.

Jeux Olympiques 2024 : Hyères candidate.
sports nautiques

Hyères, aux côtés de Paris, est en course avec cinq autres villes pour l'organisation des épreuves "aquatiques" des Jeux de 2024. Le dossier officiel a été remis le 22 juin au Comité national olympique et sportif français qui, avec la fédération française de voile, donnera le nom du vainqueur mi-juillet.

Pages