Rechercher dans l'actualité.

par thématique

Toute l'actualité

Festival international Design Parade 2019
culture

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programme réjouissant ouvert à tous. Du 27 au 30 juin: concours, rencontres, ateliers, marché du design et expositions, à la villa Noailles, l'ancien évêché et au cercle naval; ce dernier lieu accueille les collections Design du Centre Pompidou. Toutes les expositions seront à savourer tout l'été et au-delà!

Eva Yervabuena © DR
danse

11ème édition sous la direction artistique de Juan Carmona

MIG 18 avril 2017
sport

Pour la 4ème édition du tournoi inter-centre de loisirs, plus de 160 enfants étaient réunis mardi 18 avril à Léo Lagrange et ont pu rencontrer les joueuses de l’équipe pro du TSCVH.

Arrivée de FaceOcean aux Sables d'Olonne
sport

Dimanche 6 novembre à 13h, 29 skippers prendront le départ du Vendée Globe. Le toulonnais Sébastien Destremau, à la barre de FaceOcean, relève ce défi sportif et personnel.

sport

La Sous-Commission Départementale pour l’homologation des enceintes sportives a homologué le Stade Mayol pour un effectif de 16 128 spectateurs.

Studio Quetzal - Immersed Office
design

Le week-end dernier Le Festival Design Parade a pris ses quartiers à Hyères et pour la première fois à Toulon où l’architecture d’intérieur était à l’honneur. Retour sur les lauréats des deux concours.

Association sportive de l'Université de Toulon
sport

Des liens forts unissent l'association Sportive de l'Université de Toulon et TPM

Jeux Olympiques 2024 : Hyères candidate.
sports nautiques

Hyères, aux côtés de Paris, est en course avec cinq autres villes pour l'organisation des épreuves "aquatiques" des Jeux de 2024. Le dossier officiel a été remis le 22 juin au Comité national olympique et sportif français qui, avec la fédération française de voile, donnera le nom du vainqueur mi-juillet.

Remise de l'oscar par l'équipe du Midi Olympique
rugby

Ce mardi 9 septembre, le 3ème ligne du RCT Steffon Armitage s'est vu remettre l'oscar Midi Olympique à Toulon.

Pages