Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Vice Versa © DR
coup de projecteur

Tout au long de l'année, le Liberté propose une sélection de spectacles qui s'adressent à toute la famille : parents, enfants et adolescents !

Ateliers Noailles
coup de projecteur

Les inscriptions aux ateliers enfants 2017/2018 de la villa Noailles sont ouvertes !

MIG RCT Pradet
coup de projecteur

Petits et grands amateurs de rugby, assistez aux entraînements délocalisés de l’équipe première du Rugby Club Toulonnais, le 10 août au Pradet, le 16 août à Six-Fours-les-Plages. Ces deux entraînements collectifs sont ouverts au public, et sont suivis d’une séance de dédicaces !

Eva Yervabuena © DR
danse

11ème édition sous la direction artistique de Juan Carmona

Design Parade Toulon 2017 - Musée d'Art - François Halard, la suite méditerranéenne
coup de projecteur

L’édition Design Parade 2017 a dévoilé ses lauréats : 2 prix et 2 mentions ont été attribués pour le festival de design d’Hyères et le festival d’architecture d’intérieure de Toulon. Les expositions sont à découvrir jusqu’au 24 septembre à Hyères et Toulon. Retour en images...

Saison - cirque PJP
coup de projecteur

L'équipe du PôleJeunePublic est heureuse de vous inviter à la présentation de la 2ème Saison Cirque Méditerranée.

Dormir 100 ans © Pierre Grobois
coup de projecteur

Après 12 ans d’accueil et d’accompagnement de productions jeune public, avec 300 compagnies internationales accueillies sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée, confortant son label de scène conventionnée pour les arts du Cirque, la saison du PJP fait son Cirque. Venez découvrir la programmation diverse et variée du mois de mai !

Waves - Chateauvallon
coup de projecteur

Pour cloturer ta semaine de rentrée scolaire, le 3 mars, Châteauvallon te propose un spectatcle de danse inspiré du mouvement de la vague. Venez vous en mettre plein la vue en famille!

Les mots perdus © DR
coup de projecteur

Vendredi 10 février à 19h30, retrouve "les mots perdus" au théatre Marélios à la Valette, une fable sur le pouvoir des mots et la révolution des poètes, inspirée très librement du livre Le Prince de Motordu de l’auteur illustrateur PEF.

Pages