Toute l'actualité

Festival international Design Parade 2019
culture

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programme réjouissant ouvert à tous. Du 27 au 30 juin: concours, rencontres, ateliers, marché du design et expositions, à la villa Noailles, l'ancien évêché et au cercle naval; ce dernier lieu accueille les collections Design du Centre Pompidou. Toutes les expositions seront à savourer tout l'été et au-delà!

Constellations Ed.2015
projecteur

Le festival interdisciplinaire revient à Toulon pour sa 5ème édition les 18, 19 et 20 septembre. Sous le signe principal de la danse et mêlant les créations contemporaines et urbaines, ce festival toulonnais stimulera le territoire durant 3 jours. Danse, musique, nouvelles scènes, radio éphémère, brunch, accueil des enfants, … les balades urbaines de Constellations vous attendent pour rencontrer la ville autrement !

crèche porte d'Italie
jeune public

En mars, la compagnie Skappa! a passé trois jours dans les locaux de la crèche Porte d’Italie à Toulon. Une immersion artistique pour toucher petits et grands, sur le thème de l’insolite.

jardin baudouvin
jeune public

La communauté d’agglomération soutient, en plus du jardin de Baudouvin à La Valette-du-Var, le jardin Olbius Riquier à Hyères.