Démontage du Phare d’Olivier Grossetête ce vendredi dès 16h30
Le Phare, construction éphémère édifiée mercredi 4 avril sur la place d’Armes par le PôleJeunePublic et de nombreux participants volontaires, dans le cadre des animations pour l'escale toulonnaise de l'Hermione, commence à subir les aléas de la météo… Sa déconstruction débutera donc de manière prématurée dès ce vendredi à 16h30.
Faite de cartons et de scotch, cette œuvre artistique et monumentale reste fragile. Comme pour son montage, l’aventure humaine continue aujourd’hui avec sa déconstruction.
Initialement prévue ce dimanche 8 avril à 17h, la déconstruction commencera aujourd’hui vendredi 6 avril à 16h30 sur la place d’Armes.
Venez nombreux piétiner tous ensemble le Phare !
Actualités
La Métropole TPM, la ville d'Hyères et la RD TPM expérimentent, la 65M, une nouvelle ligne de navette maritime qui as |
Afin de célébrer les 50 ans de Conservatoire du littoral, la Métropole TPM organise deux temps festifs : une journée spéci |
Découvrez jusqu'au 2 novembre l'exposition "Petits Mondes, un siècle de design pour enfant", présentée |
6 chantiers sont ouverts au mécénat dans la réhabilitation et la modernisation de l’Opéra de Toulon : les sculptures et le |
Plus de 5000 visiteurs étaient présents lors des 4 journées du festivals Design Parade à Toulon et Hyères du 26 au 30 juil |